Rise festival

  

logo rise festival

Festival international du film de pêche

 Muret Cinéma VEO  Dimanche 11 février 20h30

Le rêve sur grand écran: Un événement unique

Le festival RISE pose ses valises  pour la  troisième  fois    en Haute Garonne à Muret au Cinéma VEO le 11 février à 20h30 .

Cette manifestation a pu avoir lieu grâce à la volonté de Mr Jean Villa , propriétaire du cinéma et passionné de pêche à la mouche de faire venir le RISE à Muret et au Collectif clubs Mouche 31 organisateur du  deuxième salon de la mouche artificielle , à   leur étroite collaboration   avec les     organisateurs du festival .

Ce festival est reconnu maintenant au plus haut niveau comme un « must » en matière de films de pêche .

Cette année encore le RISE FESTIVAL nous emmène vers de fantastiques destinations avec de sublimes paysages et des poissons d’une grande beauté. Le film « Andranangoo » nous conduira en Australie à la poursuite du Saratoga et « The Guardian » au Nord du Québec Chez les Innu avec de superbes  saumons .   Avec « Ponoi River » nous nous retrouvons dans la péninsule de Kola , « My Mum Vala » conjugue de façon délicieuse et efficace la pêche au féminin et « Hang Tight » nous plonge dans des rivières cristallines . Enfin, deux films français cette année . Mathias Parré continue à explorer sa chère Dordogne avec « Les étendards d’Automne »et la pêche de l’ombre et Victorien Tardif nous offre un belle aventure en  Ardèche avec « Au fil de l’Ardèche ». Un beau programme donc  !

L’équipe France a fait un effort tout particulier pour satisfaire ses amis de l’hexagone et un site tout en français a vu le jour depuis deux ans pour permettre à tout un chacun  de prendre plus commodément sa place .

Bienvenue à tous donc pour cette   huitième  édition du film de pêche à la mouche.

Attention , les réservations ne peuvent se faire que par internet sur leur site en cliquant ici  .

En attendant la date du 11 Février, vous pouvez visionner ci-dessous le teaser qui va vous en mettre plein les yeux 😉